Stealing The Devil\'s Guitar

Popa Chubby
Stealing The Devil's Guitar

9,29 EUR
plus frais de port et de douane
CD
Bp
Les frais d'expédition sont minimisés.
11 visiteurs
je regarde cet article
Livraison à US pendant: 9-13 jours ouvrable (réapprovisionnement du stock encours)
Classement parmi les ventes: N° 3198 en Blues classique
N° 15110 en R&B/Soul/Rap
Style: Blues classique
No d'article.: 1898399195
Remarque / Liste des chansons: 1.1 Slide Devil Man Slide
1.2 Smugglers Game
1.3 Back in My Baby's Arms
1.4 Right on
1.5 In This World
1.6 Kinda Dicey
1.7 Young Guns
1.8 Buffalo Chips
1.9 Long Deep Hard and Wide
1.10 Why I Can't Have You
1.11 Virgil and Smokey
1.12 Preacher Man
1.13 The Devil's Guitar
Description:« Stealing The Devil's Guitar » est un CD de blues rock puissant du guitariste et chanteur Popa Chubby, édité par le label Bp. L'album se caractérise par une guitare électrique incisive, un chant rugueux et expressif et une atmosphère urbaine qui marie les racines du blues aux sonorités d'un rock moderne et musclé. Entre titres lents et habités, riffs lourds et rythmes énergiques, ce disque s'adresse aux auditeurs en quête d'une musique authentique, chargée d'émotion et portée par un jeu de guitare spectaculaire mais toujours au service des chansons. Les textes évoquent la lutte quotidienne, la révolte, les tentations et la part sombre de l'âme humaine, comme un dialogue permanent avec le « diable » du titre, sublimé par la personnalité scénique de Popa Chubby. C'est un album cohérent, pensé pour être écouté d'une traite, qui trouvera sa place aussi bien dans la collection des amateurs de blues rock que chez ceux qui souhaitent découvrir l'univers sonore de l'artiste.

Popa Chubby, de son vrai nom Ted Horowitz, s'est imposé au fil des années comme l'une des figures majeures du blues rock contemporain. Issu de la scène new-yorkaise, il s'est fait connaître par des concerts intenses et un style à la fois puissant, agressif et profondément bluesy. Sa discographie riche, composée de nombreux albums studio et live, lui a valu une reconnaissance durable auprès du public et des programmateurs de festivals, sur le continent américain comme en Europe. Sa musique mélange blues électrique, rock classique, influences funk et une certaine énergie punk, ce qui lui confère une identité sonore immédiatement reconnaissable et une place à part dans le paysage du blues moderne.

Le fabricant et label Bp se distingue par une ligne éditoriale centrée sur l'authenticité, la forte personnalité des artistes et une approche soignée de la production. En mettant en avant des musiciens à la signature sonore marquée et à l'expression scénique affirmée, Bp propose un catalogue orienté vers les amateurs de musique vivante, organique et sans compromis. Un projet comme « Stealing The Devil's Guitar » illustre cette philosophie : un son direct, des instruments mis en avant et une grande attention portée à la dynamique et à la chaleur de l'enregistrement, pour respecter au mieux l'intention artistique originale.
Producteur: Popa Chubby
N° de titres: 13
N° de fabricant: BP5103.2
Sécurité des produits

Comparer avec des articles similaires

ARTICLES
Stealing The Devil's Guitar
  "Popa Chubby-Stealing The Devil's Guitar-Bp-CD" "Ellis Mano Band-Luck Of The Draw-SPV Recordings-CD" "Samantha Fish-Runaway-Ruf Records-CD" "Pierre  Lacocque / Mississippi Heat-Don't Look Back-Delmark-CD" "Bernard Allison-Luther's Blues-Ruf Records-CD"
 
Numéro d'article18983991952101338307198719393621014483952101042844
En vente depuis05.06.202629.01.202515.10.200913.07.202515.11.2023
Prix9,29 EUR9,89 EUR13,79 EUR12,99 EUR14,69 EUR
Poids0.12kg0.12kg0.12kg0.12kg0.12kg
FabricantBpSPV RecordingsRuf RecordsDelmarkRuf Records
CatégorieCDCDCDCDCD

Autres produits intéressants dans Blues classique

Accessoires

plus d'articles de Bp

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Évaluations de produits

Écrivez votre propre évaluation
Il n'y a pour le moment aucune critique sur ce produit.